Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Identifier ip d'un anonyme
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Identifier ip d'un anonyme
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 26-08-2004 10:29

Je ne veux pas vous rendre triste, mais si je me connecte sur un site et que je ne veux pas que tu puisses repérer mon adresse IP, ca va bien me prendre dans les 2" de mise en oeuvre.

Et après, jamais tu me retrouve.

Donc l'IP c'est un début dans la sécurité sur l'accés d'un site web. Ce peut être bien pour piéger un débutant, mais c'est tout.

Michel

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 21-09-2004 01:13

Citation : mrotta 

Je ne veux pas vous rendre triste, mais si je me connecte sur un site et que je ne veux pas que tu puisses repérer mon adresse IP, ca va bien me prendre dans les 2" de mise en oeuvre.

Et après, jamais tu me retrouve.

Donc l'IP c'est un début dans la sécurité sur l'accés d'un site web. Ce peut être bien pour piéger un débutant, mais c'est tout.







Dites moi comment repere le Ip de quelqun


  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 21-09-2004 21:20

y'a visualroute (en ligne sur leradin) pour coller le screenshot du mec qui te soule...

  Profil  E-mail  www  
arnodu59
437      

arnodu59
  Posté : 23-09-2004 00:18

Et ça vas vous avancez à quoi de savoir d'ou il est vous allé débarquer chez lui et le ******** ?? Moi perso, je ne vois pas l'intéré de la chose... Mais bon

  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 09-10-2004 22:37

http://www.networldmap.com/ voila avec sa tu peut voir la ville la longitude la la latitude tous quoi

  
arnodu59
437      

arnodu59
  Posté : 10-10-2004 01:27

Citation : Anonyme

http://www.networldmap.com/ voila avec sa tu peut voir la ville la longitude la la latitude tous quoi


Marche pas ce truc...

IP Address to locate: **.***.***.**
Region Provence-Alpes-Cote d'Azur
City Nice

Bon, moi je suis du Nord Pas-De-Calais, et pour être plus précie Lille...

Comme j'aimerais être à Nice en ce moment

  Profil  www  
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 11-10-2004 09:24

La seul chose que peut identifier ce type de service c'est la localisation de ton FAI. Après, il est libre de distribuer ces IP comme il le veux. Donc tu peux globallement connaître le pays, et encore, j'ai longtemp eu des adresses attribué à un FAI suisse, alors que la boite était en France (le FAI était bien suisse lui).

Pour l'Anonyme qui a cité tout mon message précédent sans réel commentaire, la solution est double :
  • Anomyzer, payant ou gratuit, il est impossible pour nous de suivre le chemin et de remonter à l'IP d'origine. Par contre, moyenant de gros moyen et du temps, des services de polices peuvent y arriver

  • Les proxy anonyme, même sécurité côté utilisateur, mais la remontée est plus difficile, de plus, un bon outils d'utilisation de proxy permet de changer de proxy régulièrement et rend donc la remontée à l'IP d'origine largement plus difficile, Mozilla possède un AddOn pour passer par un tel système de proxy, mise en oeuvre 2" une fois l'AddOn installé, (prévoir 30" pour installer l'AddOn).

Donc l'IPBan, c'est bien, mais c'est pas le top.

En fait, la seul solution pour rentre le système étanche c'est une authentification forte avec la création d'utilisateur contrôlée (et non automatique), un moyen d'identifier les utilisateurs à la demande de création et une impossibilité pour un anonyme de poster dans un forum ou un article.

Michel

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 04-11-2004 00:46

Citation : Anonyme 

Chaluuuut tout le monde !
J'ai le grand plaisir d'avoir une applic qui bloque et referance une IP qui tente soit de m'envoyé un spyware, adware ou spam .
Malheureusement, je sais pas comment pouvoir me servir de cette IP. Rien que pour faire mousser le mongolien qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder les gens (sous pretext du mobing contre Microsoft).

Quelqu'un a un systeme de tracer et/ou remonter des adresses IP ? (merchi, me m'envoyer un mail à tom_chat_2@hotmail.com ---> ou par messenger !) 

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 11-11-2004 12:03

Citation : Anonyme 

SALUT A TOUS C POUR S AVOIR SI ON PEU TRACER UNE PERSONNE SI JAI SON IP EN GROS LA LOCALISER SI OUI COMMENT ET AVEC QUOI MERCI D AVANCE AUX AME CHARITABLE 

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 15-11-2004 12:21

comme le dit plus haut mrotta il est peu sur que tu puisse bloquer cette personne pour la simple est bonne raison qu'il peu toutbetement passer par un proxy. si il passe par un proxy d'une part tu ne pourra pas le bloquer et deuxiement tu ne pourra pas le tracert.

si essayes de te débrouiller pour voir si il a un site perso ensuite tu peu faire un whois sur son l'url de son site web, tu peu obtenir son nom prenom adresse complete Numero de telephone.
Pour le tracer tu peu utliser comme deja conseillé visualroute qui est grahique est situe l'adresse du serveur utliser (dans les environ de 50km de l'adresse de la personne).

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 14-12-2004 23:12

Citation : Anonyme 

Citation : mrotta 

Je ne veux pas vous rendre triste, mais si je me connecte sur un site et que je ne veux pas que tu puisses repérer mon adresse IP, ca va bien me prendre dans les 2" de mise en oeuvre.

Et après, jamais tu me retrouve.

Donc l'IP c'est un début dans la sécurité sur l'accés d'un site web. Ce peut être bien pour piéger un débutant, mais c'est tout.







Dites moi comment repere le Ip de quelqun

 

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 16-12-2004 22:00

t es un malin toi t est au courant que l ors de ta connection 1er c est ton fai qui te donne un ip d apres une table dip definie cache toi et te retrouver si vraiment besoin pas imposible malinnnnnnnnnn va

  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 23-12-2004 11:34

suffit de passer par plusieurs proxy (petit tour du monde) et tu verras si le fai va te retrouvé

  Profil  E-mail  www  
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 04-01-2005 23:18

Citation : Anonyme

t es un malin toi t est au courant que l ors de ta connection 1er c est ton fai qui te donne un ip d apres une table dip definie cache toi et te retrouver si vraiment besoin pas imposible malinnnnnnnnnn va


C'est largement plus difficile que cela, mais pas vraiment impossible. Même en chainant plusieurs proxy dans plusieurs pays, il reste possible de remonter à l'origine. A condition que les proxys log toutes les connexion, ce qui n'est pas toujours le cas. Et que les log existent encore ...

Et si pour brouiller les choses, tu changes de proxy toutes les 10 secondes et tu interdis les cookies ... impossible de reconstituer ta session et de savoir qui a demander quoi, sauf avec un travail de dingue.

Donc, pour des personnes dotées de TRES gros moyens, d'un peu de chance et de beaucoup de temps, ce peut être possible. Parfois.

Pas pour nous.

Ni pour toi.

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 14-04-2005 02:39

Et est-ce possible de ne connaitre que la région et le fournisseur interent, avec seulement les 9 premiers chiffres de l'adresse ip? Si oui comment faire (simplemnt ) ; Merci d'avance !!

  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0258 seconde(s)