Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Testez vos Bécannes...
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Testez vos Bécannes...
Gawax
431      

Gawax
  Posté : 20-12-2003 14:59

Complets & Surprises...


http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/essentiel/tests_on_line_gratuits.html#antivirus

  Profil  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 21-12-2003 21:17

Your computer is invisible to the others on the Internet!

  Profil  www  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 21-12-2003 23:06

moi c tout en rouge...

  Profil  E-mail  www  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 23-12-2003 00:43

A explorer

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

[ Message édité par : GiamDoc : 23-12-2003 00:43 ]

  Profil  E-mail  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 01-01-2004 23:25

Le problème c'est qu'avec les 3 firewalls, la connexion via un proxy, ces tests n'ont même pas le temps de démarrer Amicalement.

  Profil  E-mail  www  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 02-01-2004 08:34

tiens aurions-nous un nouvel Aida-PSTL-Axel à bord ? Bjr Zoheir, et bienvenue ici.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 02-01-2004 09:21

cela reste à confirmer

  Profil  E-mail  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 02-01-2004 13:43

Voilà par exemple ce que donne le test de Sygate Online Services avec les firewalls activés:
"We have determined that your IP address is 80.246.5.10 (adresse dynamique)
This is the public IP address that is visible to the internet.
Note: this may not be your IP address if you are connecting through a router, proxy or firewall.
Trying to gather information from your web browser... Operating System = Windows ME
Browser = Microsoft Internet Explorer 6.0
Trying to find out your computer name...
Unable to determine your computer name!
Trying to find out what services you are running...
Unable to detect any running services! "

Maintenant à quoi servent ces tests si pour qu'ils soient efficaces l'on doivent désactiver toutes les protections?
A toute fin utile, j'utilise trois firewalls dont si je puis dire, je tire profit de leur complémentarité: zonalarme, Agnitum et look'nstop et là je suis à peu près sûr de connaître quelle application tente une sortie de même que les tentatives d'intrusion . Pourquoi WinMe? Parce que sur Linux il n y a pas encore les logiciels dont je me sers pour mon boulot et qu'ensuite c'est un système que je connais bien, contrairement à win 2000 ou XP où bcp de processus m'échappent encore. Il est mis à jour régulièrement et je n'ai pas à m'en plaindre.
voilà pour les précisions. quant au reste, nul n'est infaillible ! Et sur le net, comme dans la vie,l'on n'est jamais assez sur ses gardes
salutations

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 02-01-2004 15:53

prudence est .....

  Profil  E-mail  www  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 02-01-2004 20:33

Et sur le net, comme dans la vie,l'on n'est jamais assez sur ses gardes
bon principe, mais dans la vie point de firewall....

  Profil  www  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 03-01-2004 23:57

nan, mais des ceintures de securité, des lois, des systemes de protections, etc...
on a pas trop a se plaindre

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 09-01-2004 11:12

Bonjour,

Je viens poser ici cette question car pas vraiment le temps de me balader sur des sites à droite et à gauche pour trouver le plus adéquat pour exposer mon (gros) soucis. Mais je ne dois pas à être la seule à qui cela arrive, toutefois je trouve cela bien "extraordinaire"
De plus, je sais par source sûre et très liée et qu'ici j'aurai affaire au moins à des personnes compétentes et sympas.
J'expose mon pbl : depuis quelque temps mon ordi ramait et des IE s'ouvrait sans que je lui demande quoique ce soit ! J'ai installé PIc illin 9 : il a trouvé 3 à 4 virus qu'il n'arrive pas à supprimer et le firewall bloque constamment des attaques.
J'ai installé zone alarm et visualzone : résultat hallucinant ! : connexion à internet à 10h27 et à 10h48 il annonce49 attaques et tentatives d'intrusion et ce de partout (etat unis, canada, pays bas...)
A FAIRE FROID DANS LE DOS
Ma question : comment peut-on se défendre juridiquement ? peut-on laisser ces pirates libres d'agir ?
A qui s'adresser ?
Merci de votre lecture

M.

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 09-01-2004 11:43

euh là il est 11h42 et j'en suis à 75 attaques !!!!!!!!!!
C'est "normal" autant ????
Mais à quoi ça peut bien leur servir de venir fouiller chez les autres ???

M.

  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 09-01-2004 12:00

Vous avez des IP fixes ?

  Profil  E-mail  www  
M_
2  

M_
  Posté : 09-01-2004 12:27

Certaines reviennent régulièrement

J'en suis à 111 !!!!

M.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0234 seconde(s)