Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Addons NPDS » » G.E.D.
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurG.E.D.
lunix
13   

lunix
  Posté : 27-01-2004 15:37

Bonjour,

Je souhaite mettre en ligne (en intranet) une base documentaire d'environ 400 documents relatifs à des procédures en vigeur dans ma boite. Quelle serait la meilleure solution ?
J'ai entièrement installé (tout seul, comme un grand !) un serveur Linux équipé se NPDS pour supporter le portail intranet de la société. Je souhaite que ces documents soient accessibles par ce biais. Les plus seraient: possibilité de commenter le document, de le "noter", de l'imprimer.

Des solutions de G.E.D existent-elles sous Linux, et fonctionneraient-elles avec NPDS ?

J'ai parcouru pratiquement tous les forums sans rien trouver de convaincant, je fais donc appel à vos lumières.

Merci.


  Profil  
PSTL
2716       
 

PSTL
  Posté : 27-01-2004 16:49

on se prendrait a rever que les articles dans NPDS puissent visualiser du word ou du pdf

  Profil  E-mail  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-01-2004 18:18

une façon de faire : regarde le menu Images, Logos de npds.org en haut à gauche ... en fait il navigue dans un répertoire (et sous-rep) en affichant "simplement" les fichiers comme un explorateur ... MAIS avec la gestion des membres, des droits ...

Ce n'est certainement pas suffisant mais on ne sais jamais !

  Profil  E-mail  www  
lunix
13   

lunix
  Posté : 27-01-2004 18:29


Tiens, c'est pas une mauvaise idée, c'est même une trés bonne idée en attendant de créer (ou trouver) une solution adaptée.

Une fois de plus( ce ne sera jamais assez !, merci !!

  Profil  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 27-01-2004 20:07

Il y a moyen d'intégrere des documents word avec la balise <!!iframe!!> (cherche sur google)
Il ne manque plus qu'un système de quotation !

[ Message édité par : Tito : 25-02-2004 13:56 ]

  Profil  E-mail  www  
lunix
13   

lunix
  Posté : 27-01-2004 20:48

J'ai jamais dis que mes documents étaient au format word !!!!

En fait, ils le sont !! mais peu importe le format. D'ailleurs il faudrait qu'ils soient en pdf ou autre format équivalent. La solution de Dev me paraît acceptable dans un premier temps, mais où peut-on trouver le fichier arbo_ds.php qui gère son menu "Images, Logos...".

Trés peu de logiciels de G.E.D. existent pour tourner sous LINUX. Peut-être une idée de projet excitant à développer...........

Je suis volontaire pour contribuer à ce projet, sachant que je suis tombé dans la marmite Win........ aprés ma dernière sucette. Et tout frais débutant sous Linux.

A bon entendeur........

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-01-2004 21:52

en fait arbo_ds est un proto disponible que sur npds.org .... MAIS je peut te l'envoyer ...

Il marche parfaitement, sait lire tous les formats (même le flash), est fortement sécurisé mais : pour l'instant la config : c'est à la mimine !

A toi de me dire ET surtout si tu le met en oeuvre : de le débuggué, de voir ce qui serait utile ....

Alors ?

  Profil  E-mail  www  
lunix
13   

lunix
  Posté : 28-01-2004 09:28

Alors, c'est une proposition super sympa !!!

J'y réfléchis, et te réponds en détails.

Merci, et à bientôt.

  Profil  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 19-02-2004 22:33

Alors ce module arbo? l'en est où?

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 19-02-2004 22:43

en stock pour ceux que cela interresse par / contre l'admin est pas faite (et pas simple à faire)

  Profil  E-mail  www  
dech
2123       
 

dech
  Posté : 23-02-2004 20:33

Si ca peut aider, voir ici

  Profil  www  
lunix
13   

lunix
  Posté : 30-03-2004 15:52

Bonjour,

Après discussions, calculs, réflexions, bières, cassoulet, sieste.........J'ai pris 3 kilos !!!!!

Plus sérieusement, un produit trés sympa m'a été proposé par un commercial d'une grande société de matériel de reprographie. Il est parfaitement adapté à mes besoin et s'intègre sans problème dans mon portail. En tous cas, merci pour votre participation.

A+

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 30-03-2004 21:44

et c'est quoi ?

  Profil  E-mail  www  
buzardbuck
134     

buzardbuck
  Posté : 09-04-2004 09:37

ben wii c koi?

  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 22-03-2006 23:58

Pour ceux qui cherchent encore => direction http://mldocs.org

  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :

Temps : 0.0293 seconde(s)