logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 733 340

  • Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Outil trés pratique 3907


File Recovery  Tout est dans le NOM

Ce gratuiciel est un programme de sauvetage (restauration) des données prenant à charge les systèmes de fichier FAT 12/16/32 et NTFS.
Il est multilangues, aide intégrée en cinq langues, conseils: mesures de précaution, etc.

  • Le programme trouve automatiquement des lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage (boot) ou FAT a été effacé ou endommagé (il ne le peut pas sur les systèmes NTFS).
  • Il reconstitue les fichiers et retrouve leurs heure et date d'origine.
  • Il prend aussi en charge les lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées.
  • Il reconstitue aussi les fichiers pour lesquels il n'existe plus aucun renvoi provenant d'un répertoire. Les produits concurrents ne peuvent plus reconstituer de tels fichiers. La "Special Recovery Function" prend en charge les formats de données suivants :

    ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS
    EXE GIF HLP HTML HTM JPG LZH MID
    MOV MP3 PDF PNG RTF TAR TIF WAV
    ZIP


    Cliquez sur l'icone ci-dessous pour le télécharger


  • Note : C'est pas pour Linux, mais cela peut Aider !
    GiamDoc Publié le : Mercredi 17 septembre 2003 à 20:52

    Anonyme Anonyme
    un mec feignant sur le moment
    Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.