logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 411 331

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Pages suivantes

Nouveau sujet
 Pages suivantes#25495Répondre

6Contributeur(s)
PhilGuenaidadomicilB-Magdeveloppeurvitruvecolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
developpeur developpeuricon_post
Citation : PhilGuen 

Merci dev de ta réponse.

J'ai bien compris les avantages du fonctionnement actuel et je pense qu'il faille absolument conserver edito-nonews et newindex... ca me parait indispensable.

Mais il semble possible de traiter edito (donc avec x news) de manière à ce que, tout comme newindex, apparaisse "page suivante".

Dans l'index de mon site j'ai ajouté

if ($op=="edito") {
      global $storyhome, $cookie;
      if (isset($cookie[3])) {
         $storynum = $cookie[3];
      } else {
         $storynum = $storyhome;
      }
      if (sizeof($news_tab)==$storynum) {
         $marqeur=$marqeur+sizeof($news_tab);
         echo "".translate("Next Page")."

";
      }
   }

ce qui me permet d'obtenir ce que je souhaite.

Ce que j'ai fait ne risque-t-il pas d'altérer le fonctionnement de NPDS? Et si c'est OK pourquoi ne pas l'implémenter dans une future version car, désolé d'y revenir, ce fonctionnement me semble plus logique que le recours à un bloc Anciens Articles.

Merci de vos avis

C'est une solution (pas la meilleure de mon point de vue) mais tu y perd la compatibilité avec les futures versions.

Il y aura une solution
vitruve vitruveicon_post
oui, je comprends. je suis un peu comme toi. :-P
mais je me devais d'âtre objectif. j'apprécie beaucoup ton implication ta disponibilité et ton écoute ici (usbwebserver) ou chez "styles". pour moi, tu bosse dans le bon sens et c'est la preuve que c'est faisable.

désolé si ta modestie en prend un coup mais je ne peux rien retirer de ce que j'ai dit.

ne change rien colonel!
:-P
developpeur developpeuricon_post
Vitruve : passe ton chemin si la seule chose que tu sais apporté à NPDS et ta diatribe.

Des gens comme toi, nous en voyons passer régulièrement depuis 11 ans ... et franchement c'est toujours un aussi grand plaisir
vitruve vitruveicon_post
Citation : developpeur 
Vitruve : passe ton chemin si la seule chose que tu sais apporté à NPDS et ta diatribe.

Typiquement la rhétorique d'un débatteur a bout d'arguments!
édifiant.
Bon vent à vous
...et à vos certitudes.

PhilGuen PhilGuenicon_post
Citation : developpeur 

Il y aura une solution  

super ... merci de ton aide
Citation : vitruve 

Félicitation Philguen, vous savez mettre la pommade qu'il faut! moi, j'appelle un chat "un chat"!

C'est surtout que je n'oublie jamais que NPDS est gratuit et soutenu par une équipe bénévole ... et qu'il y a toujours la bonne et la mauvaise manière de faire passer un message.

Bonne journée
vitruve vitruveicon_post
C'est surtout que je n'oublie jamais que NPDS est gratuit et soutenu par une équipe bénévole ... et qu'il y a toujours la bonne et la mauvaise manière de faire passer un message.
Bonne journée 

merci pour la leçon.
:-?
ceci dit, mon coup de gueule a permis de résoudre le problème de date dans index_news.html chez cwebh que nous avons rencontré tous les deux.
le topic a déjà disparu mais jpb vous dira peut-être en MP que ça marche avec fr_FR.UTF8 dans la zone "heure locale", au lieu de fr_FR.
chacun sa méthode, n'est-il pas?
bonne journée également.
aujourd'hui, en plus de mon anniversaire, ça a été ma fête!
:-P
Oh, ce n'est surtout pas une leçon ... je n'ai de leçons à donner à personne.

Le topic n'a pas disparu, je l'ai simplement mis en "résolu" comme il se doit.

Oui c'est OK et encore merci à JPB pour son aide et la résolution de ce problème.

Ces "coups de gueule" sont normaux dans une communauté ... et ils font parfois avancer les choses ... et comme on dit toujours "qui aime bien châtie bien".

Je vous souhaite un très bon anniversaire qui, j'espère sera bien arrosé?

Bonne soirée

Message édité par : PhilGuen / 13-05-2012 07:19

vitruve vitruveicon_post
je reviens sur l'objet initial de ce topic car quelque-chose me "chagrine" depuis hier:
le nombre de pages visibles dans la page principale du site est paramétrable dans la rubrique "infos générales du site" de config.php.
il est en standard de 10 mais rien n'interdit de l'augmenter, il me semble?

peut-être un moyen de contourner provisoirement l'obstacle, ne serait-ce que pour les thèmes ou votre modif n'est pas applicable?

peut-être un moyen de contourner provisoirement l'obstacle,

Effectivement, c'est une possibilité, mais je trouve que ca "alourdit" le visuel du site d'avoir 20 ou 30 news à la suite.

ne serait-ce que pour les thèmes ou votre modif n'est pas applicable?

Je ne vois pas en quoi cette modification de index.php ne serait pas applicable avec certains thèmes :#. Pouvez-vous développer car j'ai peut-être oublié de penser à quelque chose. Merci de votre aide
vitruve vitruveicon_post
Effectivement, c'est une possibilité, mais je trouve que ca "alourdit" le visuel du site d'avoir 20 ou 30 news à la suite.

Je comprends. mais sans un "page précédente" ça risque d'être malaisé aussi.
c'est votre choix.
Moi avec une vingtaine d'articles dont l'accroche est limitée en hauteur, je les afficherais tous, en attendant mieux.

Je ne vois pas en quoi cette modification de index.php ne serait pas applicable avec certains thèmes :#. Pouvez-vous développer car j'ai peut-être oublié de penser à quelque chose.  

Oh ce n'était que pure hypothèse. Je ne pense pas qu'il y ait de souci avec des thèmes "standard".

Merci de votre aide

Pas de quoi.
...et félicitations pour votre promotion! :=!
:-D

Message édité par : vitruve / 13-05-2012 17:40

Message édité par : vitruve / 13-05-2012 17:44

=> vitruve

d'autant qu'un bref essais sur un des sites semble donner que l'affichage reste à 10 news même en passant à 20 le paramètre dans l'admin :# :# :#

Sur qu'il faudrait une gestion page suivante page précédente ...
vitruve vitruveicon_post

Je comprends. mais sans un "page précédente" ça risque d'être malaisé aussi.
c'est votre choix.
Moi avec une vingtaine d'articles dont l'accroche est limitée en hauteur, je les afficherais tous, en attendant mieux.

Je ne vois pas en quoi cette modification de index.php ne serait pas applicable avec certains thèmes :#. Pouvez-vous développer car j'ai peut-être oublié de penser à quelque chose.  

Oh ce n'était que pure hypothèse. Je ne pense pas qu'il y ait de souci avec des thèmes "standard".

Merci de votre aide

Pas de quoi.

?????????????????????????????
vitruve vitruveicon_post

http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4" target="_blank" class="noir"> http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4

c'est pas un anniversaire mais ça s'arrose quand même!

Message édité par : vitruve / 13-05-2012 17:58

http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4"" target="_blank" class="noir"> " target="_blank" class="noir">http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4" target="_blank" class="noir"> "" target="_blank" class="noir">http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4" target="_blank" class="noir"> http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=25497&forum=4

c'est pas un anniversaire mais ça s'arrose quand même!

Message édité par : vitruve / 13-05-2012 17:58

oh !! pour ca ... pas (encore) de nouvelles ... mais puis-je vraiment apporter quelque chose à NPDS? Mes connaissances en programmation sont limitées et surtout pas mises à jour (je ne connais rien en CSS) et à part quelques idées, quelques lignes de code et servir de testeur :-(
vitruve vitruveicon_post
Toutes les bonnes volontés doivent être bonnes à prendre si j'en crois ce que je lis.

moi, je m'investirais bien dans la rédaction de docs, guides, how-to etc...

j'observe que la bible est un peu en panne...

wait & see comme dit l'ami freud dans le topic en question.
J'ouvre un nouveau topic pour ca