logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 109 365 080

• Nb. de membres 8 695
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Addons NPDS »» [Résolu] - modules pour gallerie musique

[Résolu] - modules pour gallerie musique#22872

7Contributeur(s)
AnonymepagestecskippylopezcolonelwogJireckleloup31
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (a part un module pour les flash, je crois et que ne m'intéresse pas). Je recherche un module capable de gerer des catégorie de style de musique, la possibilité d'ajout par les membres et surtout une page contenant les morceaux de musique ajoutés via une partie administationm, triés par catégorie et un système de vote et commentaire. Bien sur il faudrait que lorsque l'on clique un lecteur (.mp3 ?) s'affiche.

Tout de suite j'ai pensé à TD-Gallerie... mais cela nécessite une grande modification du code et je n'ai pas trop de temps dans la prog ces temps :-( Et surtout je risquerai de buter à la conception du dit lecteur MP3.

Alors si quelqu'un a fait ce genre de modif ou connait un module du genre, je suis preneur !
Sinon je ferai les modifs quand j'aurais le temps.

C'est dommage que NPDS n'as pas ce genre de modules (ou je me trompe ?!) car j'imagine que beaucoup de personnes désirent faire un peu de streaming.

D'avance merci pour vos réponse et bon week-end à tous !

Skippy
skippy skippyicon_post
Ah ben c'était moi, me suis fait déloguer le temps de cliquer sur le lien forum :-o
lopez lopezicon_post
Va faire un tout là peut être:

http://www.dodi-be.com

dodi a peut être un truc pour toi en téléchargement

;-)

Message édité par : Jireck / 29-09-2007 23:43

skippy skippyicon_post
Hello,

Je suis allé faire un tour chez l'ami Dodi mais pas trouvé mon bonheur :-(

Il a bien un lecteur MP3,un module radio live ou un module DJ, mais ça ne correspond pas à mes attentes

Bon je vais voir ce que je peux faire avec td-gallerie.

A+
lopez lopezicon_post
oki, tiens nous au courant, çà nous intéresse si tu fais cette modif ;-)
colonelwog colonelwogicon_post
quelqu'un cnnait il un module de ce genre dans un autre cms?
juste pour avoir une idée...
skippy skippyicon_post
Hello,

en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé ;-)

J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc

Voici comment se comporte ce module :
  • Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
  • Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
  • Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
  • Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
  • Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens

@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum ;-)

Salutations
Jireck Jireckicon_post
Citation : skippy

Hello,

en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé ;-)

J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc

Voici comment se comporte ce module :
  • Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
  • Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
  • Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
  • Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
  • Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens

@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum ;-)

Salutations

Fais ton module... pour valider le code la TMT est là, en autre pour cela ...

Voila ...
pagestec pagestecicon_post
http://www.dogmazic.net/index.php?op=edito

il aurait peut-être ton bonheur ? 8-)
lopez lopezicon_post
Citation : colonelwog 

quelqu'un cnnait il un module de ce genre dans un autre cms?
juste pour avoir une idée... 

Bon... maintenant colonel, tu pourrais peut être annoncer quelquechose... c'est pour trés bientôt en plus...

:b
Anonyme Anonymeicon_post
  • Ecouter la radio

• J'ai cela sur mon site si cela peut interesser
    pagestec pagestecicon_post
    je veux bine pour mon collège, peut-on changer les radios ?

merci

http://www.martonne.net
    j'ai pas suivi ton allusion mister Lopez ??? :-?
    leloup31 leloup31icon_post
    Il voulais que tu annonce deezer ;-)
    ah bin vi ^^ :-D :=!