logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 401 131

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» connections via facebook

connections via facebook#25432

4Contributeur(s)
colonelwogdeveloppeurPhilGuenpagestec
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
j'ai quasi fini un système de connexion par Facebook en cliquant et en rentrant juste un mot de passe différent de celui de Facebook

juste un truc je n'arrive pas à supprimer l'espace entre le nom et prénom pour que cela devienne un login et codé le mot de passe j'ai envoyer un lien à JiJi pour qu'il jette un oeil ..si quelqu'un veux aussi le lien ...
developpeur developpeuricon_post
pour enlever l'espace regarde cette ligne trouvée sur google :

$s = preg_replace('~((?<=^[^\s])|(?<=\s[^\s]))\s(?=[^\s](\s|$))~', "", $str);

merci je vais essayer ça de-suite et pour le mot de passe crypté ?j'ai bien essayer cryptass comme dans user makepass mais il me code mais pas correctement ..
tout est OK mais je dois supprimer les accents des pseudo or je n'y arrive pas j'ai tout essayer le strtr preg_replace ...
rien n'y fait !quelqu'un une idée ?
sinon ça fonctionne nickel !
il faudra aussi que je mette en place un système pour ceux qui se trompe et créer à nouveau un compte avec leur pseudo ..;
si quelqu'un veux me donner un coup de main pour ça merci ...
voilà j'ai trouver une fonction qui fonctionne pour supprimer les accents dans le uname : http://www.ameliecarnaval.free.fr/user.php
PhilGuen PhilGuenicon_post
Citation : colonelwog 

voilà j'ai trouver une fonction qui fonctionne pour supprimer les accents dans le uname

slt colonel,

tu peux nous en faire bénéficier? merci
voilà le code :

$uname = htmlentities($uname, ENT_NOQUOTES, 'utf-8');
$uname = preg_replace('#\&([A-za-z])(?:uml|circ|tilde|acute|grave|cedil|ring)\;#', '\1', $uname);
$uname = preg_replace('#\&([A-za-z]{2})(?:lig)\;#', '\1', $uname);
$uname = preg_replace('#\&[^;]+\;#', '', $uname);

Merci, ca va m'être utile pour le script de remplacement de headlines
j'ai une erreur sur la 3ème ligne. (peut-être que l'éditeur de NPDS l'a modifiée) Peux-tu me l'envoyer par mail? Merci
oui il a rajouter un espace : " & nbsp; " supprime le
voui, ca j'avais vu mais toujours une erreur "Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in C:\Program Files\EasyPHP-5.3\www\WGNT-Site\modules\fil_le\lecteurRSS.php on line 64"

voici le code pour enlever les accents et les espaces dans le nom d'un fichier

// code colonelwog pour enlever les accents et les espaces
$file_cache = htmlentities($block_title, ENT_NOQUOTES, 'utf-8'); 
$file_cache = preg_replace('#\&([A-za-z])(?:uml|circ|tilde|acute|gra ve|cedil|ring)\;#', '\1', $file_cache); 
$file_cache = preg_replace('#\&([A-za-z]{2})(?:lig)\;#', '\1',&nbsp;$file_cache);
$file_cache = preg_replace('#\&[^;]+\;#', '', $file_cache); 
$file_cache = $dir_cache.$file_cache.'.html';

envoi moi ton email par mp que je t'envoi le code ...
tu dois déjà l'avoir mais je te la renvoie à webmaster@w***********

Merci de ton aide
OK pas de soucis...
colonel,

rien reçu :#
oups pas eu le temps ...
Merci ... bien reçu ... mais, pour l'instant, ne résoud pas mon pb pour enlever aussi les espaces.

Bonne soirée
ah tu veux aussi pour les espaces je pensais que tu voulais juste pour les accents ..;
bouge pas je t'envoi encore un truc ^^
pagestec pagestecicon_post
Citation : colonelwog 

voilà j'ai trouver une fonction qui fonctionne pour supprimer les accents dans le uname : http://www.ameliecarnaval.free.fr/user.php" target="_blank" class="noir"> http://www.ameliecarnaval.free.fr/user.php 

si je comprends bien ?

quand tu as un compte facebook tu peux t'inscrire avec les identifiants de ce compte sur npds ?

il y a donc authentification unique entre npds et face book ?
on utilise donc les identifiants mots de passe de facebook pour npds ?

c'est assez génial ça
:=! :=!
non en fait tu dois quand même mettre un nouveau mot de passe celui de facebook n'est pas pris en compte ...mais sinon oui tout est pris en compte le login le mail la date de naissance (qui n'est pas horodaté correctement pour l'instant le mois est en premier )