logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 110 210 674

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» gestion blocs pages avec uri

Nouveau sujet
 gestion blocs pages avec uri#24839Répondre

4Contributeur(s)
colonelwogdeveloppeurJireckSylvain
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
je n'arrive pas à retrouver la syntaxe correct (bien qu'elle soit inscrite dans le manuel)je n'arrive pas à:

j'ai un bloc avec un id 12 par exemple et je veux qu'il soit visible que sur la page index.php comment utiliser uri ...

edit :utiliser corectement ^^

Message édité par : colonelwog / 27-04-2010 15:29

developpeur developpeuricon_post
Bloc URI :
uri#index.php

Attention le temps de cache doit être = zéro
oui c'est bien ce que j'avais mis mais marche pas au delà d'une page marhe plus exemple :

uri#sections.php?op=viewarticle&artid=2 sections.php?op=viewarticle&artid=7

petite précision le second lien (sections.php?op=viewarticle&artid=7) fonctionne alors que le premier(sections.php?op=viewarticle&artid=2) non

Message édité par : colonelwog / 28-04-2010 08:43

et j'ai vu un debut de uri dans pages php comment fonctionne t il au niveau de la syntaxe ?

il y a une histoire de block id ?
developpeur developpeuricon_post
Citation : colonelwog 

et j'ai vu un debut de uri dans pages php comment fonctionne t il au niveau de la syntaxe ?

il y a une histoire de block id ? 

Pas compris cette remarque
oui en fait non j 'ai vu qu'il y avait une gestion uri dans pages.php mais pour les user en fait ...

mais l'espace entre les liens fonctionne pas j ai toujours que le derniers liens qui fonctionne ...alors je fait un bloc à chaque fois avec l'uri voilà ...
Bon j'ai un probléme avec les URI encore une fois j'ai ceci qui ne fonctionne pas :

URI#sections.php?op=viewarticle&artid=25 sections.php?op=viewarticle&artid=36 sections.php?op=viewarticle&artid=32 sections.php?op=viewarticle&artid=33 sections.php?op=viewarticle&artid=34 sections.php?op=viewarticle&artid=35 sections.php?op=viewarticle&artid=37 sections.php?op=viewarticle&artid=38 sections.php?op=viewarticle&artid=39 sections.php?op=viewarticle&artid=26 sections.php?op=viewarticle&artid=27 sections.php?op=viewarticle&artid=28 sections.php?op=viewarticle&artid=29 sections.php?op=viewarticle&artid=30 sections.php?op=viewarticle&artid=31 sections.php?op=viewarticle&artid=40

avec code html à la suite
si je met une seule adresse cela fonctionne si je met la totalité ou voir deux adresses et bien pas de bloc ...
Jireck Jireckicon_post
moi je met le code html avant uri
je vais essayer
en fait dés que je met la seconde adresse plus de bloc donc fonctionne pas ...
Jireck Jireckicon_post
je vais voir tester ...
car c'est bizarre.
Jireck Jireckicon_post
Pour moi cela marche tres bien ...

Attention au retour chariot
uri en minuscule, etc ...
Jireck Jireckicon_post
et la retention doit etre de 0
j'ai mis exactement comme le code au-dessus un espace simple entre chaque adresse mais même avec seulement deux adresses cela ne fonctionne pas ...
re moi ^^
toujours pas trouvé de soluce dés que je met une seconde adresse c'est la seconde qui prends le bloc la première n'affiche rien ...
Sylvain Sylvainicon_post
Salut,
Je propose une solution ici:
http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=26305&forum=9

Sylvain.

Message édité par : Sylvain / 19-05-2015 00:07