|
Anonyme 19853
| Posté : 29-09-2007 15:40
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (a part un module pour les flash, je crois et que ne m'intéresse pas). Je recherche un module capable de gerer des catégorie de style de musique, la possibilité d'ajout par les membres et surtout une page contenant les morceaux de musique ajoutés via une partie administationm, triés par catégorie et un système de vote et commentaire. Bien sur il faudrait que lorsque l'on clique un lecteur (.mp3 ?) s'affiche.
Tout de suite j'ai pensé à TD-Gallerie... mais cela nécessite une grande modification du code et je n'ai pas trop de temps dans la prog ces temps Et surtout je risquerai de buter à la conception du dit lecteur MP3.
Alors si quelqu'un a fait ce genre de modif ou connait un module du genre, je suis preneur !
Sinon je ferai les modifs quand j'aurais le temps.
C'est dommage que NPDS n'as pas ce genre de modules (ou je me trompe ?!) car j'imagine que beaucoup de personnes désirent faire un peu de streaming.
D'avance merci pour vos réponse et bon week-end à tous !
Skippy |
|
|
skippy 420
| Posté : 29-09-2007 15:41
Ah ben c'était moi, me suis fait déloguer le temps de cliquer sur le lien forum |  Profil www
|
|
lopez 1123
| |
skippy 420
| Posté : 30-09-2007 11:33
Hello,
Je suis allé faire un tour chez l'ami Dodi mais pas trouvé mon bonheur
Il a bien un lecteur MP3,un module radio live ou un module DJ, mais ça ne correspond pas à mes attentes
Bon je vais voir ce que je peux faire avec td-gallerie.
A+ |  Profil www
|
|
lopez 1123
| Posté : 01-10-2007 10:17
oki, tiens nous au courant, çà nous intéresse si tu fais cette modif |  Profil www
|
|
colonelwog 2029
| Posté : 02-10-2007 13:33
quelqu'un cnnait il un module de ce genre dans un autre cms?
juste pour avoir une idée... |  Profil E-mail www
|
|
skippy 420
| Posté : 07-10-2007 14:09
Hello,
en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé
J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc
Voici comment se comporte ce module :
- Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
- Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
- Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
- Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
- Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens
@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum
Salutations |  Profil www
|
|
Jireck 8500
| Posté : 07-10-2007 19:08
Citation : skippy
Hello,
en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé
J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc
Voici comment se comporte ce module :
- Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
- Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
- Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
- Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
- Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens
@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum
Salutations
Fais ton module... pour valider le code la TMT est là, en autre pour cela ...
Voila ...
|
|
pagestec 1472
| |
lopez 1123
| |
Anonyme 19853
| Posté : 18-11-2007 11:32
Ecouter la radio
J'ai cela sur mon site si cela peut interesser |
|