logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 517 625

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Supprimer plusieurs centaines de membres

Nouveau sujet
 Supprimer plusieurs centaines de membres#26264Répondre

6Contributeur(s)
AnonymeJireckjpbsoda067vitruvekilling
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
c'est ce que je voyais aussi jbp.
mais j’espère un critere dans les table NPDS...

mais inclure la suppression dans la boucle d'envoie est "brillante"
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

j'ai effectivement la liste de toutes les adresses récupérée avec le logiciel eMail Bounce Handler (qui ma sauver la vie en m'évitant d'avoir à ouvrir un par un plus de 11.000 emails d'erreur)

Concernant ta solution JPB, je te remercie mais comme je ne maitris pas PHP... je n'ai rien compris

Anonyme Anonymeicon_post
Petit UP de détresse...
Anonyme Anonymeicon_post
comme d'habitude jpb est super bon
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Anonyme 
comme d'habitude jpb est super bon 
C'est la communauté qui fait la force ;-)
jpb jpbicon_post
oui l'union fait la force lol ...

mais jp est comme d'hab débordé ...je ne peux rien te promettre mais je te conseille d'attendre ...une solution viendra ... il vaut mieux que tu attende car si tu fais une suppression manuel ce sera le bazar dans ta base de donnée ou justement certaines données ne correspondront plus à rien ... tes 11000 membres à supprimer c'est environ 120 000 requetes sql pour que ce soit bien fait lol ... alors il faut prendre sont temps ... j'ai commencer à écrire un petit script mais ne peux rien promettre en delai quand à sa finalisation ... de toutes façon c'est un script qui sera grandement utile car il nous manque cruellement ...
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : jpb 

oui l'union fait la force lol ...

mais jp est comme d'hab débordé ...je ne peux rien te promettre mais je te conseille d'attendre ...une solution viendra ... il vaut mieux que tu attende car si tu fais une suppression manuel ce sera le bazar dans ta base de donnée ou justement certaines données ne correspondront plus à rien ... tes 11000 membres à supprimer c'est environ 120 000 requetes sql pour que ce soit bien fait lol ... alors il faut prendre sont temps ... j'ai commencer à écrire un petit script mais ne peux rien promettre en delai quand à sa finalisation ... de toutes façon c'est un script qui sera grandement utile car il nous manque cruellement ... 

Merci pour les précisions et l'aide apportée.
Je pense effectivement qu'une telle option devrait pouvoir intéresser plus d'un administrateur.
;-)
Anonyme Anonymeicon_post
:_bounce:
Anonyme Anonymeicon_post
Spam !
et Up au passage
Anonyme Anonymeicon_post
up up
Anonyme Anonymeicon_post
re Up
Anonyme Anonymeicon_post
rere up ;)
Anonyme Anonymeicon_post
Petit Up. ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
Up Up Up
Anonyme Anonymeicon_post
3 mois.... mais je ne lâche pas :lol:

Up
Anonyme Anonymeicon_post
UP (oui je ne désespère pas ;-) )
Anonyme Anonymeicon_post

Merci Jireck mais je ne sais pas quoi faire du code et il n'y a aucune explication.

:#
Anonyme Anonymeicon_post

Je suis le questionneur initial

Bon ben....
Non sans regrets j'ai pris la décision de stopper l'utilisation de NPDS après 10 ans. En effet, l'administration devient vraiment compliquée et les évolutions ne suivent pas les besoins de mes lecteurs et je redoute qu'ils ne finissent pas aller voir ailleurs même si je suis le seul à leur proposer autant de contenus.

Je vais donc migrer sur WP dans quelques mois (le temps de recréer le nouveau site et d'y transférer les presque 2000 articles présents sur mon site NPDS ainsi que différents services.

Je remercie pour la centième fois, au moins, l'ensemble des personnes qui ont permis et qui permettent l'aventure NPDS.

Cette CMS aura été pour moi un vrai tremplin.

Je souhaite à chacun une bonne continuation.

jpb jpbicon_post
C'est dommage :-?