|
barchiv 410
| Posté : 22-09-2012 08:03
Bonjour,
Piwigo est il utilisé par un membre sur un site, couplé, ou incorporé avec npds ?
Retours..? Avis...?
Nota: Piwigo est une galerie d'image (ex-phpwebgallery)
http://fr.piwigo.org/
|
|
colonelwog 2029
| Posté : 22-09-2012 08:52
j'ai essayé mais trop de taff dessus ...il faudrait faire un pont entre les deux ... |  Profil E-mail www
|
|
barchiv 410
| Posté : 22-09-2012 17:56
C'est toujours pour le même problème de double identification nécessaire ? une pour le site, et une pour la galerie ? ou un pb de structure inhérent à Piwigo ?
C'est pire que le pont d’Avignon, cette histoire !
Ceci dit, celui qui veut avoir accès uniquement à la galerie, n'est pas obligé de s'identifier 2 fois, mais bon cela dépendra de l'orientation et but du site.
Il n'y a pas quelqu'un qui pondra une norme, afin de rendre homogène ces requêtes ? C'est lassant ces pb de pont !
|
|
barchiv 410
| |
barchiv 410
| |
bartok 399
| |
barchiv 410
| |
colonelwog 2029
| Posté : 23-09-2012 08:03
barchiv le lien avec m.amelielesbains.free.Fr c'est mon site et si tu regardes l'adresse il est encapsulé dans le le site ...
je n'ai rien fait d'autre ,j'avais regarder maisil y a un gors pont à construire lol ... |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8500
| Posté : 23-09-2012 10:33
salut,
se pose plusieurs questions afin de rendre la réflexion intéressante :
- Qu'est ce qu'a piwigo qu'a pas td-gal (fonctionnalité, design) ?
- Qu'est ce qu'a coppermine qu'a pas td-gal (fonctionnalité, design) ?
le but est de réfléchir si le pont est via suivant le nombre d'utilisation de ces 2 gallery ainsi que les fonctionnalités qu'elle amène.
Je fais confiance au colonel pour que piwigo est difficile a adapter ou à Bridger...
Mais si un gros intérêt est là, il est bien de se pencher dessus.
|
|
barchiv 410
| |
Jireck 8500
| Posté : 23-09-2012 14:57
donc date de 7 ou 8 ans ...
Oui, cela amene un plus !!
mais cela ne réponds pas aux questions ...
Qu'est qu'ont ces galeries par rapport à TD-GAL ?
car si c'est juste faire un bridge pour amener un plus, cela mange plus de temps alors que les modules sont franchement à la bourre...
|
|
colonelwog 2029
| Posté : 23-09-2012 19:00
coppermine = gestion des photos des vidéos et des Sons
il y a eu un pont mais il fallait installer phpbb2 de Arnodu59 (décéder)ensuite installer coppermine et mettre le pont entre le module phpbb2 et coppermine pas simple ...
|  Profil E-mail www
|
|